Épilation radicale



ACTIONS


  • Le principe de la technologie à lumière intense pulsée (IPL) est de traiter chaque zone en émettant des « flashs » lumineux. En captant cette lumière intense, la mélanine et le pigment du poil subissent une montée de température très importante. Ainsi, cela permet de transmettre une forte chaleur au bulbe pileux, qui sera alors traité. Cette méthode permet de freiner la repousse des poils et de faire tomber ceux déjà existants d’une façon naturelle.

RÉSULTATS


Scientifiquement Prouvé, 6 à 8 séances pour épiler définitivement 80% à 90% des poils 

 

Efficace et Sûre pour tous les types de peau (même les plus foncées)

 

À SAVOIR :

  • L’épilation à lumière pulsée est compatible avec n’importe quelle zone de pilosité de votre corps. Pour des raisons de sécurité, il n’est pas recommandé de traiter les zones trop proches des yeux ou des oreilles.
  • La prise de médicaments (capsules pour bronzer, antibiotiques et antidépresseurs inclus) car les médicaments photosensibilisants peuvent laisser des marques indélébiles. Idem pour le soleil : il vous sera formellement interdit de vous exposer au soleil avant une séance. 

Cette technologie reste tout de même assez délicate, surtout sur les peaux de couleur foncées, puisqu’elles sont plus pigmentées et qu’elles contiennent beaucoup de mélanine. C’est pour cette raison, qu’elle n’est pas adaptée aux peaux foncées, et aux poils de couleur clairs.




PRENDRE RENDEZ-VOUS

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.