RADIOFREQUENCE


Qu'est-ce que la radiofréquence?


La technique de radiofréquence en esthétique basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entraîner une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer une la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée.

Comment se déroule une séance?


 

La praticienne applique une pièce à main sur la peau de la zone à remettre en tension. L’émission des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. La stimulation de la production de collagène et de la rétraction des fibres existantes vont alors être enclenchées

Durée d'une séance


En moyenne, une séance de radiothérapie dure 30 minutes. Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances, 5 à 6 séances espacées de 3 semaines environ sont nécessaires en fonction de l’état de peau. Afin d’arriver à un résultat optimal

Résultats obtenus


Le but est de traiter les patients dès les premiers signes de vieillissement et de relâchement cutané. La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue sur les zones suivantes:

- ovale du visage, joues

- cou et décolleté

- bas des fesses

- face interne des bras

- face interne des cuisses

- ventre

 



Pour tout renseignements complémentaires ou prise de rendez-vous

veuillez remplir le formulaire ci-dessous. 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.