cavitation



ACTIONS


Appliquer des ondes ultrasons directement sur la peau de la zone à traiter. La graisse, en particulier les cellules adipeuses, souffre d’une grande pression qui fait que les membranes se rompent et que la graisse passe à un état liquide, qui est éliminé par le système lymphatique et l’urine.

 

Ce traitement n’a pas été créé avec l’objectif d’aider à perdre du poids, il est principalement utilisé pour modeler le corps et traiter des zones spécifiques. C’est-à-dire qu’il aide à éliminer cette graisse localisée, qui ne peut être éliminée même avec un régime sain et des exercices physiques ou un autre traitement.

 

Les résultats sont visibles dès la première séance, obtenant également jusqu’à 1 ou 2 centimètres de moins à chaque traitement. Même si les résultats sont beaucoup plus visibles à partir de la troisième séance. Il est recommandé d’utiliser la cavitation avec d’autres traitements, comme la presso-thérapie ou la radiofréquence, aidant ainsi à éliminer et à drainer la zone où nous avons cette graisse à l’état liquide et offrant plus de fermeté à la zone traitée.

 

Les séances de cavitation durent généralement 40 minutes et il est recommandé de les réaliser une fois par semaine, car le faire plus fréquemment n’est pas effectif étant donné que la graisse a besoin de quelques jours pour être éliminée.


RÉSULTATS


• Aucune intervention chirurgicale, anesthésie n'est nécessaire, c’est un traitement non invasif. Une alternative idéale à la liposuccion traditionnelle.

 

• Elle est plus efficace étant donné que les zones affectées sont directement traitées. C’est pourquoi le traitement est appliqué directement sur la zone où la graisse est la plus embarrassante.

 

• Il est possible de perdre jusqu’ à 2 centimètres par séance et les résultats sont évidents dès la troisième séance.

 

• C’est un traitement plaisant, il n’est pas gênant ou douloureux et dure environ 40 minutes par séance.

 

• Il aide également à éliminer les toxines, améliore l’élasticité et le teint de la peau, ainsi que la circulation.

 

• Une fois le traitement terminé, la peau est lisse et n’est pas traumatisée.



PRENDRE RENDEZ-VOUS

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.